Foire aux questions

Merci à tous qui commandent et nous supportent dans cette période plus difficile. Nous sommes très contents de pouvoir mettre un peu de bonheur dans vos journées avec de la crème glacée. Voici les réponses à quelques questions qui nous sont posées régulièrement. Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter au 514-820-WILD (12h à 17h) ou par courriel à l’adresse info@wildwillys.ca.

 

-Pouvons-nous venir chercher la crème glacée en magasin?

Nous sommes ouvert de 13h à 22h tous les jours.

 

-Les commandes sont-elles livrées le même jour du placement de la commande?

Les commandes sont livrées le lendemain entre 16h et 20h. Vous avez jusqu’à 23h tous les soirs, assurez-vous de passer votre commande la veille de la date de livraison désirée.

 

-Les gâteaux à la crème glacée sont-ils disponibles pour commander/acheter?

Nous ne prenons pas de commande pour les gâteaux à la crème glacée pour le moment.

 

-Va-t-il y avoir plus de saveurs disponibles pour la livraison?

Dans la situation actuelle, il est difficile pour nous d’obtenir les ingrédients nécessaires pour produire toutes nos saveurs. La sélection est susceptible de changer selon la disponibilité des ingrédients.

 

-Allez-vous étendre la zone de livraison?

Nous ne planifions pas élargir la zone de livraison.

 

-Pouvons-nous commander par téléphone?

Non, les commandes et le paiement se font sur notre site internet.